Papier peint

Les papiers peints Bloss sont respectueux de l’environnement et sont imprimés avec des encres de latex sans solvant. Conçus pour un usage résidentiel et public, ils sont conformes à la réglementation internationale en matière de prévention des incendies et sont facilement amovibles.
Bloss fournit également des adhésifs écologiques pour appliquer le papier peint de manière simple, tout en respectant l’environnement et les personnes.

TREND

Papier peint écologique et éco-compatible. Sans substances nocives, totalement sans PVC. Convient à toute utilisation avec une finition lisse. Enduction textile non tissé et enduction d’un apprêt écologique. Lavable.

NATURE

Papier peint écologique et éco-compatible. Sans substances nocives, totalement sans PVC. Recyclable grâce au support PET enduit de latex et aux encres sans solvants utilisées pour l’impression. Finition élégante, hypoallergénique, non toxique et lavable. Convient pour un usage résidentiel et public.

SUITE

Papier peint écologique et éco-compatible. Sans substances nocives, totalement sans PVC. Convient à toute utilisation avec une finition très gaufrée et agréable au toucher. Enduction textile non tissé et enduction d’un apprêt écologique. Lavable.

TOUCH

Le papier peint donne d’excellentes performances. Support en tissu non tissé et revêtement en PVC. Idéal pour les environnements résidentiels ou commerciaux et publics. Finition légèrement en relief et agréable au toucher. Lavable.

SOUND

Papier peint en polyvinyle avec propriétés d’absorption acoustique et réduction des réverbérations internes afin d’améliorer considérablement le confort acoustique des pièces. Recyclable, hypoallergénique et lavable.

Send this to a friend

Bloss’ ecological and eco-friendly wallpaper is printed with solvent-free latex inks. Intended for both residential and public use, it complies with international fire prevention regulations and is easy to remove.
Bloss also provides eco-friendly paste for an easy installation that respects the environment and people.

NATURE

This ecological and eco-friendly wallpaper is free from harmful substances and is PVC-free. The latex-coated PET support and the solvent-free printing inks make it recyclable. Its topcoat is elegant, hypoallergenic, non-toxic, and washable. It suits both residential and public use.
Fire certification: class A.

SUITE

This ecological and eco-friendly wallpaper is free from harmful substances and is PVC-free. Perfect for any use, it features a topcoat that is quite embossed and pleasant to the touch. Its non-woven fabric support is coated with an ecological primer. It is washable.

SOUND

This polyvinyl eco-friendly  wallpaper features sound-absorbing properties that reduce indoor reverberations and significantly improve the rooms’ acoustic comfort. It is recyclable, hypoallergenic, and washable.

TOUCH

This wallpaper offers excellent performance. Its non-woven fabric support is coated with PVC. This product ideally suits residential, commercial, and public spaces. It features a topcoat that is slightly embossed and pleasant to the touch. It is washable.

Send this to a friend